Le chaman urbain : Gérard Grenet, radiesthésiste & magnétiseur - guérisseur.
Parce que rencontrer Gérard, c’est rencontrer un homme généreux, aimant et authentique. À travers sa transmission, il nous offre et partage sa riche expérience et sa connaissance du monde vibratoire, énergétique et quantique.
Le Mouvement : la pratique encore trop peu connue
Être en mouvement, passer à l’action, se bouger : c’est avec une approche corporelle qu’Alexandre aborde cette notion de Mouvement. Comment utiliser cet outil si précieux que nous avons tous, le corps, pour se détacher de son immobilité ?
Caroline Mass’: Mass’euse et énergéticienne
Caroline avec son sourire et sa chaleur te met tout de suite en confiance. Elle utilise tous les outils qu’elle a en sa possession pour masser comme tu as besoin d’être massée. Elle laisse ses mains se faire guider par son instinct et sans surprise, c’est exactement la manière dont tu as besoin d’être massée.
Breathwork : la libération par la respiration avec Susan Oubari
Avec Susan - Breath In Paris , la respiration prend une toute autre dimension.
Avec son super accent Américain, son énergie débordante, Susan commence son atelier par nous briefer sur la thématique du jour. Elle nous propose un temps d’introspection et un temps d’explication de la technique.
Ça y’est, on y va, c’est parti.
On respire : IN-IN-OUT. Inspire, inspire, expire. Pendant 30minutes.
Sésame ouvre-toi : ma première retraite spirituelle animée par Benjamin Bouguier
Participer à une retraite avec Benjamin, c’est goûter au soutien qu’un groupe peut t’apporter, c’est vivre de l’émotion, de l’amour et de la joie. Des rires aux larmes, c’est avec grande intelligence qu’il anime le groupe. Vivre une retraite avec Benjamin, c’est expérimenter la définition de la voie du coeur. J’ai découvert avec lui ce que voulait dire : être présent, donner et soutenir, des notions qui lui vont comme un gant. Il retourne un peu le cerveau parfois avec ses satsangs et les notions qu’il apporte, mais c’est partagé avec une telle passion qu’on a juste envie d’écouter encore et encore.