Breathwork : la libération par la respiration avec Susan Oubari

RESPIRE !

Cet automatisme qu’on réalise environ 25 000 fois par jour, la respiration. Incroyable de voir ce que peut provoquer cet acte si banal. Inspirer - Expirer.

Avec Susan - Breathe In Paris , la respiration prend une toute autre dimension.

Avec son super accent Américain, son énergie débordante, Susan commence son atelier par nous briefer sur la thématique du jour. Elle nous propose un temps d’introspection et un temps d’explication de la technique.

Ça y’est, on y va, c’est parti.

On respire : IN-IN-OUT. Inspire, inspire, expire. Pendant 30minutes.

Au départ, allongé·e au sol en train de respirer, il ne se passe pas grand chose de particulier. Puis au bout de quelques temps, on commence à avoir des sensations, des mouvements, parfois c’est difficile à tenir, mais on ne lâche rien, on continue. On continue parce qu’après, il y a la libération. Ça lâche. Tout ce qu’il y a à sortir, sort : des émotions, des cris, du soulagement. Tout ça sans se préoccuper de se qui se passe à côté, la musique à fond, le tambour qui nous emmène dans cette transe. Sous le regard bienveillant de Susan et de la personne qui l’accompagne, ils passent de personnes en personnes à prendre soin de nous avec du Reiki.

Ce moment, c’est ton moment, c’est le moment où tu peux lâcher comme tu veux, comme tu peux, même si il y a du monde autour de toi, personne ne te voit, personne ne te regarde, chacun a son masque sur les yeux et vit son moment dans sa bulle.

Et enfin, au bout de 30 minutes, l’ambiance change, on baisse la musique et on se laisse intégrer. Retour au calme, phase d’intégration. C’est ce moment où on entre en état de conscience modifié. Ça continue à libérer, mais de manière différente. Des visions peuvent apparaitre. C’est fou.

Lors de ma première expérience en Janvier 2023, j’ai eu 2 moments hypers forts : j’ai revécu une expérience intra-utérine durant la phase de respiration & la vision de mon projet professionnel durant la phase d’intégration, qui a été le point de départ du lancement de mon projet qui hiberne depuis mes 14 ans : RDV en Avril 2030 !

Tout le monde ne voit pas forcément de flash, mais en tout cas, c’est à chaque fois une sacré expérience émotionnellement libératrice !!

Alors comme à chaque fois, ne me croyez pas, juste allez tester par vous-même !

Pour ma part, j’ai à chaque fois assisté à la session qui a lieu au centre élément, ce lieu est juste magnifique, vraiment allez voir c’est juste trop beau.

Chaleureusement,

In-In-Out 💨

Précédent
Précédent

Les constellations familiales avec Margot, pour prendre soin de sa lignée familiale.

Suivant
Suivant

Sésame ouvre-toi : ma première retraite spirituelle animée par Benjamin Bouguier