Le chaman urbain : Gérard Grenet, radiesthésiste & magnétiseur - guérisseur.
Gérard, ma magique rencontre de 2023.
Conseillée par une amie d’aller faire la formation de radiesthésie pour en apprendre un peu plus sur le monde vibratoire, c’est en janvier 2023 que je découvre le personnage. Oui parce que j’ai pas d’autre mots pour le décrire, c’est un personnage. Un personnage qu’il faut rencontrer dans sa vie.
Parce que rencontrer Gérard, c’est rencontrer un homme généreux, aimant et authentique. À travers sa transmission, il nous offre et partage sa riche expérience et sa connaissance du monde vibratoire, énergétique et quantique.
Chaman, magnétiseur, radiesthésiste et surtout guérisseur, Gérard propose des soins par l’énergétique et par le massage. Pour ma part, il a finalisé ma guérison sur mes problèmes de sommeil, parcours que je raconte dans cet article. Je n’aurais pas d’autres conseils à te donner que d’aller tester par toi même en faite. Fais ta preuve par l’expérience. Une chose que j’aime particulièrement, c’est qu’il donne ses soins avec son coeur et ça se ressent.
Alors, si l’envie te titille, fonce tester : au pire, tu auras passé un moment pour prendre soin de toi.
Gérard Grenet, Formateur, Consultant & Auteur.
Après avoir fait la formation de radiesthésie, je m’inscris sans hésiter à la formation de magnétisme & guérissage. C’est la suite logique, tel une évidence. Ces formations m’ont tant apporté, aussi bien sur un niveau intellectuel, d’ouverture d’esprit que d’ouverture vibratoire. ll nous apprend à devenir des guérisseurs de lumière, et pas n’importe lesquels. Parce que derrière son humour taquin, Gérard met la barre haute avec son exigence à nous transmettre du contenu de qualité premium. Reste-t-il encore, de notre côté à nous entrainer et pratiquer quotidiennement pour être à la hauteur.
Durant les cours, il n’hésite pas à nous partager son expérience et nous transmettre tout ce qu’il a nous transmettre avec passion. Son engagement envers cette mission de vie me touche tout droit dans le coeur.
J’ai prévu de continuer à me former à sa technique de massage Katavibra fin octobre, technique mis au point pour détendre et se relâcher en passant par la vibration du corps et de découvrir les codes quantiques l’année prochaine, suite logique après le magnétisme.
L’essayer, c’est l’adopter. Et si tu préfères te nourrir de ses partages depuis chez toi, tu peux commencer par lire ses livres.
Alors que ce soit pour un soin ou pour en savoir d’avantages sur le monde de l’invisible, n’hésite pas à prendre contact avec lui.
Vibratoirement 😘,
Pour écouter l’interview, c’est par ici :
Et pour le visionner, c’est ici :
Les références :
Pour en savoir plus sur Gérard GRENET :
l’instagram : @lechamanurbain
le site internet : Gérard Grenet