Camille : Kinésiologue pour humains et animaux.

J’ai rencontré Camille à la Maison Marguerite où elle propose ses soins en tant que kinésiologue. J’avais déjà testé des séances avec une autre thérapeute, mais je n’avais pas été hyper convaincue. Je savais que la pratique de la kinésiologie était intéressante mais l’expérience que j’avais eu n’était pas à la hauteur de mes attentes.

Jusqu’à ce que je teste avec Camille, qui m’a convaincue ! Comme quoi, je répète l’importance de tester les pratiques avec des thérapeutes différents dans des temporalités différentes.

Validée par Christine qui la recommande dans son épisode, je teste mon soin avec Camille.

J’aime beaucoup son énergie, sa posture en tant que thérapeute. On voit à travers elle une vraie humaine, ça parait bizarre à dire comme ça, mais j’aime cette authenticité. Elle dialogue avec mon corps, avec une voix plus ou moins forte, parfois j’entendais, parfois non. Elle m’a expliqué ce qu’elle faisait afin que je comprenne ce qu’elle faisait, chose qui est hyper importante pour moi. J’ai besoin qu’on m’explique ce qu’on me fait, ça m’intéresse et me permet de mieux me connecter à l’exercice.

En plus de pratiquer la kinésiologie avec les humains, Camille pratique également avec les animaux.

Elle a pu faire une séance sur ma petit boule de poil ToufTouf la Touffe, et c’était assez intéressant de voir comment ses déséquilibres étaient similaires aux miens. Comme quoi, les animaux se choisissent pas leur gardien par hasard !

Enfin, elle fait également partie de La Maison Rose à Lutterbach, proposant ses soins pour les femmes atteintes de cancer.

Pour retrouver Camille, elle consulte :

Pour en savoir plus sur elle, je te laisse regarder l’épisode qu’on a tourné ensemble !

With all my love,


Pour écouter l’interview, c’est par ici :

Et pour le visionner, c’est ici :


Les références :

Précédent
Précédent

Katia : fondatrice de La Maison Rose à Lutterbach.

Suivant
Suivant

Christine : sophrologue, masseuse et praticienne LaHoChi.