Christine : sophrologue, masseuse et praticienne LaHoChi.

J’ai rencontré Christine dans le cadre de la Maison Marguerite. Et tout de suite, j’ai aimé son énergie. À la fois elle est d’une grande douceur et en même temps, elle dit les choses et ça j’apprécie !

Christine a une vision de la thérapie comme j’aime, c’est à dire qu’elle cherche à avoir différentes cordes à son arc pour accompagner les personnes de manière globale. Son axe principal ? Accompagner les personnes à se reconnecter à leurs sensations à leur corps et apprendre à se relacher. Selon elle, la sophrologie est une philosophie de vie pour le lâcher prise au quotidien.

Pour cela, elle utilise la sophrologie, les massages Shinzu et rituels Rebozo et pratique les soins énergétiques LaHoChi à domicile ou à la maison marguerite à Guebwiller les lundis et à la maison rose à Lutterbach les mercredis , pour les femmes atteinte de cancer.

J’ai testé avec Christine le massage Shinzu, c’était vraiment chouette, j’ai eu un massage des pieds et de la tête. Avec ses 2 petits bâtons de Kansa elle vient stimuler toutes les terminaisons nerveuses et les zones réflexes et méridiens qui traversent le corps afin de refaire circuler les énergies. Moment de détente assuré !

Pour en savoir plus, je te laisse écouter l’épisode pour en savoir plus sur elle !

Avec détente et lacher-prise ❤️,


Pour écouter l’interview, c’est par ici :

Et pour le visionner, c’est ici :


Les références :

Précédent
Précédent

Camille : Kinésiologue pour humains et animaux.

Suivant
Suivant

Jessika : Hypnothérapeute, sophrologue et art thérapeute.