N’attends pas que la vie te bouscule pour oser

Si tu es déjà venu voir un film de super héros avec moi tu le sais, un de mes plus grand rêve était de me réveiller un jour et qu’on me dise :

« You are THE chosen one ».

Parce que oui, si je suis là, c'est FORCÉMENT pour quelque chose, j’ai une mission à accomplir.

Oui les gars j’attends qu’on me délivre ma mission !

Chaque jour je m’interrogeais : Quelle est ma mission de vie ? Pourquoi on m’a envoyé sur terre ?

J’ai toujours voulu être spéciale, avoir un truc hors du commun. Un don, un secret, un pouvoir magique. Mais non, j’avais beau essayer, RIEN.

[…]

Et donc ça veut dire quoi ? Que je ne pourrais pas avoir accès à ce monde vibratoire ?

Ce monde qui me fascine en secret depuis petite, je ne pourrai pas y accéder, moi, simple moldue ? C’est clairement injuste. Alors cette fois, je ne lâcherais pas. D’autant plus qu’en poussant les lectures, j’ai compris un trésor : accéder à ce monde de l’invisible, c’est accéder à son cœur, c’est accéder à la puissance de la vibration de l’amour, pas l’amour avec un grand A comme dans les films, mais l’amour universel avec un grand U.

Accéder à cet Amour Universel, c’est avoir la possibilité de s’offrir et d’offrir un des cadeaux les plus précieux au monde : prendre soin de soi et de son prochain. Et c’est là où je comprends mieux pourquoi certaines personnes ont découvert cet univers après avoir vécu un événement lourd, car c’est grâce à leur histoire qu’ils ont pu se connecter à leur cœur.

Donc si toi aussi tu es monsieur et madame toute le monde, qui a une vie banale dans un environnement banal et que ce monde de l’invisible t’intrigue, n’attend pas que la vie te bouscule pour te connecter à l’amour. Parce que j’te jure que ça vaut le coup. Avoir une vie plus juste et alignée, j’te jure que ça vaut le coup. Et je suis là pour te dire que accéder à son cœur c’est possible. Que ce soit par l’énergétique ou d’une autre manière, donner de l’amour, c’est à la portée de tous, qui que tu sois, ça t’est accessible.

Il te suffit juste d’apprendre et de vouloir le faire.

De manière encore plus générale, n’attends pas que la vie te bouscule pour oser te lancer dans ta quête ou d’assumer faire ce qui t’inspire.

Parce qu’en réalité, ta mission de vie ne te sera pas délivrée comme par magie. Car mieux encore, là où c'est vraiment magique, c'est que ce n’est pas elle qui te trouve, mais c'est TOI qui la choisi.

Et voilà, voici ma quête de singularité, ma quête de sens qui prend forme aujourd’hui :

Cette quête to be the chosen one que j’ai choisi : Accompagner ta tête, ton coeur, ton corps et ton âme pour t’offrir une vie plus juste et alignée, être cette guérisseuse de lumière et témoigner que, au nom de l’amour, in the name of love, on peut prendre soin de soi et des autres, porter la voix du cœur, et vibrer cet amour universel en étant une personne banale avec une vie banale.

#prendssoindetoi, j’te jure que ça vaut le coup 😘

Avec toute ma lumière ✨,

Anna


Pour écouter l’épisode en entier :

Pour la visionner sur Youtube - sorry pas de vidéo particulière, la captation en direct, c’est le next step 😅

Précédent
Précédent

Le chaman urbain : Gérard Grenet, radiesthésiste & magnétiseur - guérisseur.

Suivant
Suivant

Le Mouvement : la pratique encore trop peu connue