Why ?

Partager ma passion pour la connaissance de soi, l’exploration de soi et la spiritualité, mettre en avant toutes les merveilles pour lesquelles j’ai eu un coup de coeur : ma manière à moi d’être reconnaissante pour ce que j’ai reçu en mettant en repartageant ces cadeaux de la vie.

Tout à commencé…

…pendant le premier confinement, décidément ce confinement aura été le point de départ de beaucoup de projets chez beaucoup de monde. Il a fallu s’occuper pour tuer le temps : je me suis mise à cuisiner, faire un gâteau tous les jours, intensifier ma pratique du yoga, faire des zoom, rattraper 20 ans de manque de sommeil… et puis apprendre à lire.

J’ai toujours détesté lire, en 2019, j’avais commencé à écouter des livres Audio. Mais bon, pendant le confinement, je trouvais ça un peu bizarre d’écouter un livre en restant là, à rien faire (en même temps qu’écouter l’audiobook). J’ai commencé par un livre qu’une amie m’a conseillé, très court, ça m’allait très bien : Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en as qu'une, Raphaëlle Giordano. C’était à ce moment de ma vie, pile poil ce dont j’avais besoin : les mots raisonnaient en moi, c’était l’ouverture de la première porte au développement personnel qui a découlé dans un second temps à la recherche de vivre une forme spiritualité.

C’est à partir de ce moment…

…que j’ai commencé à faire des merveilleuses rencontres. J’avais toujours dit “ après l’école d’ingé, c’est hyper difficile de faire de nouvelles rencontres…”. Aujourd’hui, je me rends compte que c’était une croyance limitante, croyance que je viens de déconstruire. Tout simplement, je n’étais pas prête à faire nouvelles rencontres. En l’espace de 2 ans, j’ai croisé tant de belles personnes, des relations qui dureront le temps d’un évènement, le temps d’un projet ou le temps d’une vie. Finalement peu importe la durée, ces connexions m’ont apporté de la joie le temps d’un instant.

Parmi ces rencontres, certaines personnes ont été la motivation du changement de Wonder-A. Pour ceux ou celles qui m’ont suivi depuis le début de l’aventure, à la base, je voulais en faire de Wonder-A un business d’accompagnement d’entrepreneur·e·s. Après plusieurs tentatives différentes, mon orientation professionnelle a plutôt évolué sur un format polyvalent entre entrepreneure, thérapeute et Freelance avec des missions diverses et variées pour me sentir complète.

Aujourd’hui…

Wonder-A , c’est avant tout ma marque. C’est à travers cet espace que je propose mes services d’accompagnement pour t’aider à te libérer de tes douleurs physiques et émotionnelles, car si j’en suis mon ambition actuelle, cette nouvelle version de Wonder-A est la première étape avant d’atteindre mon projet de quarantenaire : Ouvrir un tiers-lieu où on se pose en buvant un latté, un déca ou une infusion, bref une boisson feel-good avec une part de gâteau que l’on prend sous la cloche ( comme au Karen’s Café de One Tree Hill : ma première source d’inspiration 💕 ), des thérapeutes à disposition et avec une salle à l’étage où on expérimente et vit des choses magiques : RDV en avril 2030.

Tu pourras découvrir mon univers et mon quotidien sur les différents réseaux sociaux ainsi qu’au fil des épisodes de mon podcast : Wonder-A - Le Podcast où j’y partage mes prises de conscience, victoires et apprentissages.

Aussi, je souhaite à travers les interviews de Wonders by Wonder-A, mettre en avant les thérapeutes et expériences marquantes que je découvre au fil des jours. Il parait que quand j’ai un coup de coeur, j’en parle avec les yeux qui brillent et je suis toute excitée, n’est-ce pas là, un début de définition de la passion ? Partager ma passion pour la connaissance de soi, le développement personnel et la spiritualité, mettre en avant toutes ces merveilles : ma manière à moi d’être reconnaissante pour ce que j’ai reçu en mettant en avant ces cadeaux de la vie. Un projet qui durera, je ne sais pas combien de temps, peut-être quelques mois, peut-être quelques années, je ne me mets pas d’attentes particulières.